mercredi 22 avril 2009

Nous sommes toujour vivant

Apres 10 jours au Laos et des histoires de fou a vous raconter, ce petit message pour vous expliquer que les connexions Internet au Laos sont vraiment tres lentes ...
Des que possible nous publierons une serie de video et de photo de ce pays magnifgique
En attendant nous on profite :)
A bientot

5 commentaires:

  1. Ca y est vous vous etes perdus sur le plateau de Boloven ???

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous 2
    Super blog, les videos rendent bien plus l'ambiance que les photos (la circulation au Vietnam par exemple) maintenant que j'ai votre adresse je vous suivrai avec curiosité. profitez-en
    Guy

    RépondreSupprimer
  3. Salut Nico;

    J'espere que vous allez bien et que vous en prenez plein la vue .

    Cela fait un bail que je ne tes pas ecrie mais des petit soucis et un pro en galére depuis plus de 5 semaine .

    J'ai vue que l'etrange ne vous derange pas et pourtant il y aurrait de quoi.

    @llez bonne bour et à plus .

    le motard du Gaz

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. une grosse pensee a vous je sais que c est la galere pour vous mon adresse nicolasedf@hotmail.fr
    si je peux avoir plus d info sur la crise...
    courage a vous.........

    RépondreSupprimer